Voulez-vous que votre cigarette électronique (e-cigarette) produise plus de vapeur ? Après avoir appris à vapoter, il y a toujours cette envie de faire beaucoup de fumée. En effet, augmenter la quantité de vapeur vous procurera une sensation agréable. C'est aussi un bon moyen de se détourner du tabac. Mais, il y a quelques règles à prendre en compte pour augmenter votre volume de vapeur.
Tenir compte du temps et de la façon dont vous vapotez !
Si vous souhaitez créer plus de fumée avec votre cigarette électronique, la première chose à faire est de connaître les conditions météorologiques de l'endroit où vous vous trouvez. Sachez que la glycérine végétale et le propylène glycol permettent de capter les molécules d'eau. Ensuite, l'atomiseur va les vaporiser pour donner de fines gouttes. Mais, il est important de savoir qu'une e-cigarette ne peut pas créer plus de vapeur dans un environnement désertique. C'est-à-dire que l'eau présente dans l'air joue un grand rôle dans la production de la vapeur. Sinon, la deuxième chose à prendre en compte est la manière de vapoter. Ainsi, après chaque bouffée, vous devez souffler rapidement la vapeur, car vous ne devez pas la garder dans vos poumons. Vous devez aussi savoir comment inhaler correctement, en sachant distinguer les deux types d'inhalation.
Tenir compte de la réglementation de son e-cigarette et de la quantité de glycérine végétale !
Pour obtenir plus de fumée, il faut également tenir compte du réglage de sa cigarette électronique. En effet, sur le marché, certains Mods peuvent vous proposer des configurations, en fonction de vos besoins. Vous devez donc régler la puissance et le voltage de votre e-cigarette. De plus, les Mods vous permettent d'effectuer un réglage automatique, en fonction de la résistance de votre e-cigarette. Il faut donc savoir équilibrer pour que la résistance puisse chauffer le e-liquide avec une bonne température. Par ailleurs, la quantité de glycérine végétale contenue dans le e-liquide joue également un grand rôle dans la production de vapeur. Vous devez savoir que la glycérine végétale aide à favoriser une grande production de fumée. Ainsi, si vous avez un niveau élevé de glycérine végétale, vous pouvez créer plus de vapeur.
Soyez bien équipé pour produire beaucoup de fumée !
L'équipement est un autre point important à prendre en compte pour créer plus de fumée. Il est nécessaire d'être bien équipé, car toutes les cigarettes électroniques ne peuvent pas créer beaucoup de vapeur aussi bien. Si vous cherchez le bon équipement, vous pouvez opter pour les Mods qui peuvent vous offrir différents réglages personnalisables. Vous pouvez également opter pour les atomiseurs performants qui peuvent hydrater la mèche qui accompagne la résistance. D'autre part, les drippers sont les meilleurs atomiseurs reconstructibles pour aider à hydrater la mèche et à façonner les résistances.